Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement sur acid pro 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement sur acid pro 4
Bonjour à tous,

Après avoir consulté tout les messages concernant les problèmes d'enregistrements sur Acid pro 4 ( sans succés pour mon cas ), je prend le risque de reposer le même style de question.
Depuis peut, j'ai des soucis d'enregistrement avec Acid pro 4.
apres avoir enregistré une 1er piste pas de problème a part un peu de souffle, mais c'est quand je veux enregistrer une 2eme piste que j'ai des problèmes.
Il enregistre la 1er piste en plus de la 2eme et ainsi de suite.
Je n'ai rien changé au branchement. Table de mixage qui rentre dans l'entrée ligne du PC (line in /mic in). Carte son du PC. Système d'exploitation windows media center.
Depuis peut windows on fait pas mal de mises à jours.
Je voudrais savoir si les mises à jours peuvent provoquer un disfonctionnement avec le logiciel Acid pro 4?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
2
:furieux:

Merci pour vos reponses ca fait plaisir.
j'aurais aimer un peu d'aide entre musicos mais bon peut etre que je me suis mal expliqué ....
3

slt a tous j aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait m aider j ai acid 4 et comme pc vista et je voudrais entendre ma voix dans mon casque en même Temp que j enregistre si quelqun peut m aider merci d avance

Revenir en haut de la page

 

4

slt a tous j aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait m aider j ai acid 4 et comme pc vista et je voudrais entendre ma voix dans mon casque en même Temp que j enregistre si quelqun peut m aider merci d avance

Revenir en haut de la page