Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo MiaMidi : Pb avec l'enregitrement audio sous Cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo MiaMidi : Pb avec l'enregitrement audio sous Cubase
Eh oui encore, si je suis là c'est que je débute mais aussi parce que vous avez de bons conseils qui m'aident à résoudre mes problèmes.

Avec ma nouvelle carte MiaMidi, j'ai essayé le Midi c'est nickel mais pour l'audio j'ai un niveau d'entrées très très faible (j'entend à peine ce que j'ai joué)... En fait je prend ma gratte et je la branche en direct sur l'entrée "analogique in" sur ma carte son via un jack...
Alors y aurait-il un réglage que je n'ai pas fait ?

Merci A plus
2

Citation : En fait je prend ma gratte et je la branche en direct sur l'entrée "analogique in" sur ma carte son via un jack...

Quel est le niveau de sortie de cette guitare?
J'y connais rien :oops: , mais 'ai bien peur qu'il faille un pré-ampli pour utiliser ce genre d'instrument sur une carte ne disposant que d'E/S niveau ligne (-10/+4dB). Ou peut-être une boîte de direct (demander aux AFiens guitaristes...)?

A tout hasard, si elle est en -10dB, essaie également de passer la carte en +4dB dans la Mia Console (switch en bas à droite, au niveau du vu-mètre général Analog Out 1/2).

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)