Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAC ou PC ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC ou PC ?
Il y a bcp d'avis qui diverge sur ce genre de question...y a ceux qui préconise les macs, d'autres qui disent que les PC plantent tout le temps, d'autres qui disent que c'est la même chose, alors que faut-il rééllement penser ??.
Vaut-il mieux prendre un pc P4 2,6 ghz à 700 euros ou alors un Emacs 800 mhz à 1000 euros ?
Est ce que les MAC sont ils réellement supérieur au PC pour la MAO en terme de stabilité notement?

Une dernière chose, est ce que cubase SX fonctionne mieux sur pc ou sur mac ?
2
Si t'as 700 euro, prends toi un P4.
si t'as 1000 euro, prends toi un P4 et SX.
si t'as plus de 1000 euro, prends toi un mac…

:clin:


.angle.
3
Salut djavson, regarde dans les entrailles du forum et tu trouveras de nombreux sujets enflammés... normal que tu te poses la question mais ton topic risque de se terminer dans un éternel débat mac/pc comme d'hab'! donc fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur! moi j'ai pas envi de te dire prends ci ou prends ça car y'aura forcément quelqu'un après pour me contredire après donc...
Audiofanzine Football Club
4
Oui mais ca reste éparpillé... c'est clair que je ne voulais pas amener un débat interminable entre pc ou mac, mais avoir des avis persos sur sur la config de chacun et qui tourne bien. Pour pouvoir me faire une idée
5
Caleçon ou slip ? :8O:
Finalement c'est un peu le même dilemne : si tu mets que des calecon t'as les couilles qui pendent trop et tu risque de te les coincé entre les jambes, et si tu met que des slips, al par contre ton bazare est trop compressé !!!
6

Citation : Vaut-il mieux prendre un pc P4 2,6 ghz à 700 euros ou alors un Emacs 800 mhz à 1000 euros ?
Est ce que les MAC sont ils réellement supérieur au PC pour la MAO en terme de stabilité notement?



Bonjour djavson,

Je ne pourrais te dire qu'une seule chose : Prend un PC !!! pourquoi :

1. - cher
2. + performant (rapport qualité / prix)
3. +++ de possibilitées !!!

:mdr:

voilou !!! @ +
7
Oui j suis d'acc avec toi, un pc c'est un trés bon rapport qualité/prix mais bon, un peu marre du windows et comme bcp de monde le dise ici, il est clair que c'est pas tjs stable. Tous les pocesseurs de mac que j connaisse en sont content... alors c'est pas evident de se faire une idée.

Sinon, il est clair que les slip allies confort et pratique, mais n'est pas trés esthetique, moi j'utilise un calecon cadencé à deux boules, avec proc calvin klein, tres esthétique.
8
Jesais pas si tu auras une reponse claire ici,etant donne que la majorite des gens de ce forum ont un PC,tout ceux qui te diront de prendre un mac sont tout de suite traite de riche,de personne ne savant pas de quoi il parle car y a toujours une personne PCeiste et qui n'a jamais de probleme et qui voit meme pas de quoi on parle lorsque l'on dit que windows a des faiblesses.
J'ai envie de dire,va voir des vrais personnes qui ont les deux et compare par toi meme


nico
9
Pour te dire ce que j'ai, j'ai un mac g4 733 depuis 2 ans, j'en suis extremement satisfais puisqu'en 2 ans je ne me souviens pas avoir eu un probleme à part avec OMS de mes deux... sinon bein oui le pc est surement plus puissant et également bcp moins cher ce qui n'est pas négligeable tout de même! mais si je dois me racheter un ordinateur, je pense que j'attendrais d'avoir l'argent pour un nouveau mac. voila tu sais tout! :clin:
Audiofanzine Football Club
10

Citation : c'est pas tjs stable



désolé mais MAC ça plante quand même !!! si si, c'est vrai ! :8)

sérieusement je pense que de toute façon au niveau pratique, le PC est roi. Si maintenant tu veut une machine "différente" : prend MAC. De toute façon l'important c'est que l'outil que tu utilise soit le plus proche de tes attentes :clin:
voilou