Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregister sur PC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregister sur PC
Slt les pros,
j'essaye d'enregistrer mes compos synthés sur mon PC mais finalement, mon son est vite bouffé quand il y a trop de sustain ou son type cymbale...j'ai un Pc athlon 900MHZ avec 20 GO et une RAM de 192...n'est-ce pas suffisant pour avaler tout ça sachant que les morceaux ne durent pas plus de 2 ou 3 minutes.
Merci à vous
2
Je ne sais pas si les pros vont pouvoir te répondre sachant qu'il y a de nombreux paramètres à prendre en compte dans ta question et ça manque de précision je crois...
3
Quels parametres principaux? merci
4
Le problème des sons de synthé c'est qu'ils sont souvent trés large bande. Si on en met trop sans prendre en compte le recouvrement spectral des uns sur les autres ça finit par faire une bouillie indescriptible, evidemment ! Il faut donc dans un premier temps revoir tes arrangements qui peut-etre sont un peu chargé. Ensuite filtrer chaque piste de façon judicieuse pour qu'elles ne se genent pas les unes les autres.

Il y aurait de quoi écrire des pages et des pages là-dessus, d'ailleurs si tu fais une recherche dans les forums d'AF avec "recouvrement spectral" comme mots clés tu trouveras sans doute plein de chose qui t'aideront.

voili, voilou :clin:

lamuzikafred.free.fr
5
Euuh, désolé chu pas pro ! pro = qui gagne sa vie avec , hein c'est ça ? ah non, chu pas pro alors... :??:

lamuzikafred.free.fr
6
Je sais pas, ton style de musique, le nombre de pistes, les instruments utilisés... Entre autres... Enfin je pense...

AnaoN.

Mdf : MASSIVE ATTACK 100Th Window