Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pc

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 340 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel pc
Bonjour
je compte investir dans un nouveau pc le mien est dépassé . Je ne sais pas quoi choisir entre pentium 4 ou amd 2600 et quel carte mere quel disque dur ect ...je compte y implanter une carte uad1 mackie et une rme 9652 merci pour l'aide
2
:!:
En tout cas si tu enregistres dans la même pièce avec un statique, méfie toi des AMD.
Il semble qu'ils chauffent +, donc + gros ventilateur.... et hop du bruit repiqué sur ton joli enregistrement :(
3
Salut

Pour le choix du processeur, ca dépend des tunes que tu veux y mettre, meme si dernierement Intel a baissé ses prix. Les Intel montent mieux en charge que les AMD. Personellement, je te conseil un Intel. M'enfin, il y a toujours des irreductibles...

Sinon, pour la carte mère, je ne sais pas trop. Il y a plein de forum la dessus (hardware.fr).

Voili, voilou.
4
C'est pour un PC dédié uniquement à la MAO ?
5
Les Barton d'AMD chauffe moins que les XP du fait qu'il y a plus de memoire cache... moi perso le truc qui fait le plus de bruit ds le pc c l'alim'...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Mmmm... y'a deja a peu pres tout ce qu'il faut sur ce site je pense :
- le dossier de Gabou
- et une tite recherche sur le forum.

Par ailleurs ta question est qd meme bien floue. Donc une fois que tu auras compulsé ce qui existe deja, tu pourrais nous preciser ton budget par exemple. Et tout autre renseignement utile. N'oublie pas que chaque utilisateur a ses propres besoins (du comptes utiliser beaucoup de soft+plugs dans ta production musicale ?) et que la question "quel est le pc ideal ?" n'a pas de reponse.