Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle store a l'etranger pour acheter moins cher ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle store a l'etranger pour acheter moins cher ?
Je cherche les boutiques (ou site web) les moins cher et les plus fiables a l'etranger car les prix chez nous sont horriblement haut ! les distributeurs n'ont pas honte de s'en mettre plein les poches :oops: .

Je souhaite acquerir la carte son Aardvark pro Q10 mais en france elle n'est pas dispo en dessous de 1250€, je l'ai trouvé chez nos amis allemand de thomann a 1090€ mais j'ignore les frais de port pour la faire venir en france et les eventuelles taxes.
j'ai trouvé cette carte au USA chez audiomidi.com a 850$, ce qui m'interrese enormement :clin: mais combien ça va me couter en droit de douane et en port ??? et est ce que ce site est fiable ? peut etre en avez vous de meilleur.

Alors je l'achete où ma carte ?????
j'attends vos conseils, vos avis et vos bon plans.
2
Pour le cout reel d'un achat aux states, c pas interessant pour la difference de prix que tu signales...Fais une recherche sur les forums tu constateras par toi-meme car cette question a ete posee de nombreuses fois...
Pour l'allemagne c interessant, c fiable et t'en auras pour 13 euros je crois...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Je sais pas ce que tu appel interressant !
mais 850$ ça fait environ 782€ si ma conversion de devide est bonne.
ce qui nous fait une difference de
300€ quand meme ! alors moi je trouve ça super interressant !
reste a voir si avec les taxes de douane ça le reste toujours ???????
4
Chez Thomann c cool. Y a 12 euros de port, ça peut arriver en 3 jours. Il faut juste leur demander si ils ont vraiment le produit en stock.
Au U.S.A. ça a l'air interressant mais ya des chances que les délais de livraison soit très long. Il doit y avoir une histoire de taxe aussi. Cherche dans le forums, y a déjà des posts à ce sujet.
5
Je l'ai trouvé en suisse pour 910€... reste a voir les taxes la aussi.
6
Pas intéressant aux States parce que :
- 780 € + 152,88 € (TVA 19,6%) + entre 39 et 156 € (5 à 20% de frais de douanes)= pour le moins cher 970 €, pour le plus cher 1090 €.
- Les frais de port seront plus important, et ça peut atteindre de jolies sommes
- S.A.V ?
7
Effectivement, vu comme ça je laisse tomber les states.
8
La question a été posée 150 001 fois. Fais une recherche dans les forums.

Mon blog sur l'écologie.