Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 00:52:16Quelle store a l'etranger pour acheter moins cher ?
Je cherche les boutiques (ou site web) les moins cher et les plus fiables a l'etranger car les prix chez nous sont horriblement haut ! les distributeurs n'ont pas honte de s'en mettre plein les poches .
Je souhaite acquerir la carte son Aardvark pro Q10 mais en france elle n'est pas dispo en dessous de 1250€, je l'ai trouvé chez nos amis allemand de thomann a 1090€ mais j'ignore les frais de port pour la faire venir en france et les eventuelles taxes.
j'ai trouvé cette carte au USA chez audiomidi.com a 850$, ce qui m'interrese enormement mais combien ça va me couter en droit de douane et en port ??? et est ce que ce site est fiable ? peut etre en avez vous de meilleur.
Alors je l'achete où ma carte ?????
j'attends vos conseils, vos avis et vos bon plans.
Pour le cout reel d'un achat aux states, c pas interessant pour la difference de prix que tu signales...Fais une recherche sur les forums tu constateras par toi-meme car cette question a ete posee de nombreuses fois...
Pour l'allemagne c interessant, c fiable et t'en auras pour 13 euros je crois...
Je sais pas ce que tu appel interressant !
mais 850$ ça fait environ 782€ si ma conversion de devide est bonne.
ce qui nous fait une difference de
300€ quand meme ! alors moi je trouve ça super interressant !
reste a voir si avec les taxes de douane ça le reste toujours ???????
Chez Thomann c cool. Y a 12 euros de port, ça peut arriver en 3 jours. Il faut juste leur demander si ils ont vraiment le produit en stock.
Au U.S.A. ça a l'air interressant mais ya des chances que les délais de livraison soit très long. Il doit y avoir une histoire de taxe aussi. Cherche dans le forums, y a déjà des posts à ce sujet.
Pas intéressant aux States parce que :
- 780 € + 152,88 € (TVA 19,6%) + entre 39 et 156 € (5 à 20% de frais de douanes)= pour le moins cher 970 €, pour le plus cher 1090 €.
- Les frais de port seront plus important, et ça peut atteindre de jolies sommes
- S.A.V ?