Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface usb-double jack 3.5 pour virtualdj

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface usb-double jack 3.5 pour virtualdj
Kikoo :)
je mix en soiree avec virtualdj (pour mes mixs perso j'ai traktor mais je prefere la simplicite de vdj pour les fetes !) et je le fais sur un pc portable qu'on me prette pour cesdites soirees
j'aimerais bien avoir une preecoute pour faire un mix de meilleure qualité mais il n'y a qu'une sortie audio et une entree (pour les micros) sur ce pc !

j'ai vu sur les configs de vdj qu'on peut mettre 2 cartes sons :
je pense que la premiere est celle du pc de base, et pour la deuxieme, le prog affiche une petite photo d'une "clé usb" avec 2 sortie jack 3.5...
qq'un sait de quoi cela s'agit? cela peut il se trouver a bas prix en magasin ou sur le net?

et cela me permettrait t il d'avoir une preecoute? en gros 2 sorties audio quoi ! ^^
sinon je connais l'interface audio de behringer, l'uca 202 usb qui est une "carte son nomade", cela ferait l'affaire je pense mais la c'est 40€...

sinon qqun aurait il en tete un autre petit matos qui ferait mon bonheur?

merci beaucoup^! :)
2
Youpiii ^^

personne ne se sert d'une uca202 ici ou d'une carte son ou interface simple usb??
3
Salut

alors voila pour ton petit truc de son moi pour ma chambre j'utilise une carte son clef USB avec VDJ c'est super et sa marche super bien en soirée

tu en trouve a moins de 5 euros sur le net va voir le liens :fleche:

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=carte+son+USB&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0

voila hesite pas a me contacter salut et bon miX

Mage Noir, votre humble serviteur