08 Septembre 2003 à 22:35Pk y a un décalage en midi cubase ?
#1
Bonsoir,
Est ce ke kelkun c pourquoi un décalage se produit lorsque j'enregistre un instrument sur une piste midi dans cubase. En fait lors de l'enregistrement tout parait normal mais en play l'instrument midi est décalé.
Pour y remédier j'éteins l'ordi, mais le phénomène peut se reproduire alors que tout est ok au départ.
Ki peut me venir en aide ?
Cordialement
impro
Improrigolo
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
09 Septembre 2003 à 20:59
#2
Vraiment personne ne saurait répondre
Anonyme
521435
09 Septembre 2003 à 21:05
#3
Slt
il me semble avoir lu quelque part qu'il faut copier un fichier midiport enabler je ne sais plus oû pour resoudre ce probleme.
en cherchant dans audio fanzine genre "recherche" "cubase et forum" tu auras la reponse.
A@@@
Improrigolo
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
09 Septembre 2003 à 21:09
#4
Merci pur avoir répondu, je jette un oeil dans la recherche