Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le serveur audio Jack arrive sur windows

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le serveur audio Jack arrive sur windows
Jack est un serveur audio à faible latence permettant la communication en temps-réel de flux audio entre applications. Ce système est au départ développé par la communauté Linux en open-source. Le projet Jack sur windows et Mac OS X vise à porter le système Jack de Linux vers windows et Mac OS X, en l'intégrant à l'architecture Core Audio et les driver asio.

après mes premiers tests ca fonctionne pas trop mal sauf que je n ai pas la possibilité de router les signaux midi (peut être du au fait que je n'ai pas d'interface midi)

je vais essaye de faire des test un peu plus pousse ce weekend si je trouve un peu de temps

pour les courageux voici le lien
2
3
ça c'est cool !! je vais enfin pouvoir me servir convenablement de mes cartes son :langue:

tiens nous au courant stp :clin:
@pluch, Le Bisounours...
4
Pas de soucis

c'est vrai que pour l'instant c est un peu limite mais bon c'est que le debut on verra d ici quelque mois si ca avance

sinon ceux qui n'arrive pas a le mettre en route je peux vous bricoler un petit installeur
5
Hello,

J'ai vu que pour Mac OS X, il existe JackOSX.

Vous connaissez ? Vous avez testé ?

@+

@mono-core: Si tu peux nous bricoler un petit installateur, je suis preneur :)
6
Des que j ai le temp je fais ca
7
voici le lien pour l'intalleur (install.bat)

il suffit de dezziper et de demarrer intall.bat une boite de dialogue va s ouvrir pour vous informer que la dll est bien enregistre. pour le reste lisez le readme
8
@ mono-core
Un grand merci pour ton Install.bat qui marche très bien.
J'ai ensuite remplacé les fichiers par ceux de la dernière version qui sont téléchargeables .
Et ça marche.
Sauf que j'arrive pas à savoir comment ça s'utilise, y auarait pas un tuto quelque part?
Merci.
Vincent MICHEL
9
il y a un tuto pour linux a part deux trois petite différence ca peut aider a comprendre le systeme

si j ai le temp j en ferai peut etre un ...