Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 09:04:55Le serveur audio Jack arrive sur windows
Jack est un serveur audio à faible latence permettant la communication en temps-réel de flux audio entre applications. Ce système est au départ développé par la communauté Linux en open-source. Le projet Jack sur windows et Mac OS X vise à porter le système Jack de Linux vers windows et Mac OS X, en l'intégrant à l'architecture Core Audio et les driver asio.
après mes premiers tests ca fonctionne pas trop mal sauf que je n ai pas la possibilité de router les signaux midi (peut être du au fait que je n'ai pas d'interface midi)
je vais essaye de faire des test un peu plus pousse ce weekend si je trouve un peu de temps
il suffit de dezziper et de demarrer intall.bat une boite de dialogue va s ouvrir pour vous informer que la dll est bien enregistre. pour le reste lisez le readme
@ mono-core
Un grand merci pour ton Install.bat qui marche très bien.
J'ai ensuite remplacé les fichiers par ceux de la dernière version qui sont téléchargeables là.
Et ça marche.
Sauf que j'arrive pas à savoir comment ça s'utilise, y auarait pas un tuto quelque part?
Merci.