Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de reconnaissance mk 361 evolution usb sur mac osx leopard

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance mk 361 evolution usb sur mac osx leopard
Hello!

Je n'arrive pas à faire reconnaitre un claver evolution mk 361 en usb sur mac os 10.5.1.
Je suis obligé de passer par une uc 33e en usb, puis de la connecter en midi au clavier usb evolution pour que ça marche.
Je suis étonné car ce clavier est donné pour être natif sur max os 10.5.1 (c'est ce qu'ils disent sur le site de m audio!)

J'ai essayé le clavier sur un pc équipé avec xp, et ça fonctionne en natif!
Ca ne vient donc pas du clavier, et encore moins des ports usb du mackook pro, car ils marchent avec tout autre périphériques usb.

Si vous aviez une solution se serait sympa!
Ca m'éviterai de trimbaler l'uc33e ou la motu 828mk2 firewire, lorsque je note des idées musicales hors de chez moi ou du studio.

Merci par avance pour vos réponses.
A bientôt.
2
Je viens de me rendre compte que si tu postes pas à l'occasion, le message s'engouffre dans les méandres du forum... :((
Alors juste une petite note pour ne pas sombrer.:8)

Personne n'a jamais eu le même problème que moi avec un clavier maitre usb chez m audio ou evolution?
:?: :?: :?:
3
Hello!

Personne sait?
M audio met du temps à répondre...
4
En effet la solution c'est de télécharger sur le site de m audio les drivers version mac os x10.1.5
tu l'installes et voila , tu rebootes,et tout remarche
ils se trouvent dans legacy/mk361/mac os 10.1.5

:D:
5
Hello!

Cool! Merci beaucoup, c'est très sympa!

Je vais essayer dès que je suis chez moi.

:D: