Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fight with Reason !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
1 Fight with Reason !
Salut!!!je viens sur ce forum grace à l indication d un internaute qui m a repondu sur le forum de Recording....Alors voila mon ti probleme....je travaille essentiellement sur deux soft (pour la compo,pas pour le studio pour lequel je fonctionne autrement).Protools et Reason.Alors mon but c est de creer toutes mes pistes dans reason (synthé,boite a rythme,sampleur...)pour les mixer dans protools.Pour ça,il faudarit que je puisse bouncé en separé les pistes de reason...seulement voila je sais pas du tout comment faire...alors oui on m a dit "y a qu'a muté les autres pistes et n en laisser qu une au moment du bounce...."
je suis d accord sauf que quand on a 30 ou 40 pistes c est un peu lourd et long....ça serait tellement plus simple de tout sortir en separer "cash"....mais je sais pas comment on fait,je sais meme pas si c est possible de le faire....D'autre me diront "ça tombe bien,la version 6.1 de protools va etre compatible rewire!!!!!c est exact mais vu la rapidité et le serieux de chez digidesign,la mise a jour et ben elle est pas encore arrivée.....SVP aidez moi!!!!!!!!! :(((
2
Sans rewire point de salut... :|
3
:furieux: :((( :nawak: :((( :noidea: que dire....
4
Heu passer par cubase sx ...
et finir sur protools...

:bravo:
5
La question ne se pose plus,protools 6.1 est là =)