Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Sortir en wave a 44 ou 48 000 herth ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sortir en wave a 44 ou 48 000 herth ?
Actuelement ,g trouvé la super config: reason, cool edit pro, ozone (izotope) mais je ne sais pas si je doit sortir mon son de reson en 44 ou 48 (pour mettre sur cd ) ou convertir de 48 a 44 sur coolpro ?
sinon, je ne croit pas que l on puisse y faire dans ozone ?
merci pour vos reponses :bise:

NeSty NeSs
Dans tous les cas si tous tes softs et ton hardware le permettent, si tu as de l'espace disque, tu auras le meilleur résultat en travaillant "en haut" (24/96 si tu peux), et en passant en 44/16 une seule fois , quand tout sera fini, mixé, prêt à mettre dans les bacs ( :clin: ).
Après, le tout est de voir les effets secondaires (latence, ...) et si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Y'a déjà eu 159.367 posts (enflammés) sur le sujet ...
Je ne comprend pas ,mais quand je me met en 96000,il y a un crehhhhhh a 100000 db qui me tue le cerveau , ca vient de quoi ? ( g un bon pc et un dsp 24 hoontech7.1(24/96))

NeSty NeSs
Y'a sans doute des choses à adapter, tailles de buffers, etc ... Ca dépend de ton matériel,
un peu de boulot au début pour être cool plus tard ...