Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer les IRQ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer les IRQ?
Je sais ce sujet à deja du etre aborder mais là j ai pa le courage de chercher...
je possède une carte EGO-SYS waveterminal 192L et je n'arrive pas à changer l'IRQ sous Windows 2000...
qqn saurais comment faire?
merci d'avance! :clin:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai l'usb partagé avec ma carte son, et rien n'y fait !!
A chaque fois que je change l'irq de ma carte son, l'usb change d'irq pour prendre celui de ma carte.

Provocateur d'extrême droite 

12
Certains ont des solutions ?

Provocateur d'extrême droite 

13
Up

Provocateur d'extrême droite 

14
Comme Yannou, jai du me résoudre à déplacer ma carte son de port PCI pour lui trouver une IRQ non partagée.
pour afficher toutes les IRQ :
Control panel, and System -> Hardware -> Device Manager -> View -> Resource by connection -> IRQ.
15
Y'a t 'il qq1 sur AF qui puisse nous eclairer ( ) concernant ces irq; meme en mode pc standard, rien à faire. Quant à la doc de ma carte mere, ça reste asser spongieux. (image poetique voulant dire perplexe!) ??? Est il possible d'affecter les irq au niveau du system et non sur la carte mere ???
Merci de votre aide.
16
Je reve ou quoi : https://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php
Ca serait impossible sous Win2000 !!!!!
17

Citation : Je reve ou quoi : https://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php
Ca serait impossible sous Win2000 !!!!!


Non, tu peux, mais pour ça, il faut passer en mode standart.

Provocateur d'extrême droite 

18
Operation reussie (ouf!!!)
. Passage en mode standard (meme apres install acpi) => impression que tout se bouscule car les drivers se réinstal en rafale.
. Reglage des irq sur la carte mere : merdique sur ma cm abit SA6R: impossible d'affecter un irq par slot pci, ùais 4 zones ayant chacune son irq : z1 = AGP+PCI1, z2=PCI2+PCI3, etc . Bref, pas mal d'essai,.. pour obtenir enfin carte son sur IRQ = 9 toute seule !!!!
. NE PAS OUBLIER d'activer l'ESCD (pour prendre en compte la nouvelle affectation des irq sur cm)
. Quelques drivers supprimmer, ajouter.
=====> OH MIRACLE, WIN2000 EST D'UNE STABILITE A TOUTE EPREUVE !
19

Citation : NE PAS OUBLIER d'activer l'ESCD (pour prendre en compte la nouvelle affectation des irq sur cm)


C'est quoi l'ESCD ???
C'est quoi le "cm" ??

Provocateur d'extrême droite 

20
Désolé: cm = carte mère
ESCD: sur ma carte mere, quand on modifie les irq, il faut activer l'ESCD pour qu'au prochain reboot la carte mere vérifie sa config pci en prenant en compte les modifications. Sinon, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais en tout cas c'est pas terrible.
Je sais que chez asus, c'est pas pareil, et je crois qu'on peut librement affecter une irq à chaque slot pci !