Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment configurer mon reseau sous windows xp pour connecter mon hd24?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment configurer mon reseau sous windows xp pour connecter mon hd24?
Slt

un petit coup de main svp....j'essaie de recuperer les morceaux de mon hd24 pour les mixer sur cubase, j'ai installé ma carte ethernet que xp a reconnue et configurer le reseau en le reglant sur l'adresse ip du hd24 et quand je rentre l'adresse ftp du hd dans mon navigateur "IE" il me refuse l'acces...

que faire???à mon avis mon reseau est mal configuré. La notice s'arrete à windows ME et le site, en anglais, n'en dit pas plus sur le sujet...


à l'aide :(((
2
Euh, c'est quoi un hd24 ?
3
Bon, euh... Le HD24, ça marche par IP ? Je vais vérifier ça, mais je serait un peu étonnant.

Sinon : il faut que on HD et ton ordi aient une IP différente, sinon, ça n'a aucune chance de marcher. Le plus simple : prends la config IP de base pour un réseau local, à savoir :

10.0.0.1 pour ton ordi
10.0.0.2 pour ton HD

Et met le masque dans les deux cas à 255.255.255.0 (c'est pas la seule solution, mais là, ça devrait marcher).

Une fois que tout ça est fait, va dans le menu démarrer-> exécuter -> tapes cmd, puis fais tapes la commande "ping 10.0.0.2", et regarde ce que ça donne.

Si ça ça marche, il y a une bonne partie du boulot de faite.
4
Alesis hd24 enregistreur 24 pistes numeriques....
5
Bon, je viens de voir la doc : t'as raison, il fait serveur ftp, c'est un truc de malade !

Bref, t'as interêt à être patient, car c'est du 10 Mbits/s, c'est à dire autour de 1 Mo par seconde. Bref, pas très rapide. ( si tu peux foutre ça sur un dd sur caddie, ce sera beaucoup plus rapide, d'un facteur 20 à 50).
6
Apparemment, la fenetre dos a testé la connection et ça a l'air de fonctionner mais ça bloque tjrs au niveau d'internet explo....peu etre un prob de login??
7
IE est merdique niveau ftp

prends filezilla, gratuit

http://filezilla.sourceforge.net/

t'as mis quoi comm login/pass ? t'as laissé en anpnymous ?
8
J'ai déja un log ftp, j'utilise ftp expert...j'ai donc essayé avec celui la et ca marche nickel!!!

merci beaucoup :D: par contre tu as raison pour le tx de transfert c'est pas gagné, je crois que ça va etre long mais bon c'est toujours moins cher que d'investir dans une nouvelle carte son avec entrées adequat...

merci
@+
chris