Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fairchild

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 Fairchild
Salut les aminches

je cherche à savoir s'il existe un plugin VST ou DX émulant le Fairchild (un bon vieux compresseur à lampes)

voilà, la bise :beurk:
2
UP :beurk:
3
Fais une recherche sur le nomad blue tube bundle...ya une emulation de compresseur fairchild dans le lot... :idee2:

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Malheureusement la grosse réplique du Fairchild est chez Bomb Factory (499€ le plug) et uniquement pour ProTools ou Digital Performer. :??: Sans partir sur une polémique la réplique de chez Nomad Blue Tube est loin loin de la qualité de chez Bomb Factory. (j'ai les 2, d'ailleur dans le bubble Blue Tube je trouve qu'il n' y a que EQ "Pultec" qui marche assez bien très "musicale") :clin:
5
Damned
6
Effectivement la qualite du bomb factory est meilleure mais il faut comparer ce qui est comparable, car dans un cas tu as un plug unique a 499 boules et dans l'autre 10 plugs pour 299 euros... tout en sachant que la plupart des plugs de chez nomad sont quand meme de tres bonne qualite...alors :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Je sais que je l'avais vu sur un pc ; j'ai du voir celui de Nomad ; j'en ai vu un en vrai aussi j'ai failli l'embrasser