Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ya personne qui fait du live avec un ordinateur sur AudioFanzine

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors ya personne qui fait du live avec un ordinateur sur AudioFanzine
Salut @ tous,
toujours la même question: quel sequenceur soft pour faire du live???? :oo:
G un portable intel2000 + une M-Audio audiofile USB
2
Tu peux utiliser ce que tu veux !
Le logiciel à la mode actuellement c'est Live d'ableton ...
3
J'ai project 5 mais je l'ai jamais utilisé en live.
quelqun qui aurait utilisé les 2 pourrais me donner les avantages/inconveniants de chaqun pour du live?
4
Tracktion !
Peu gourmand, tres stable, rapide pour passer d'une song à l'autre ... le pied !
5
Merci @ tous, :D:
j'essaie tous ça et je vous donne des nouvelles
6
Avec Le Kit, on va utiliser un portable en live, couplé à d'autres machines, dont des grooveboxes. On utilise Ableton Live, et pour l'instant, les repets se passent sans problèmes.
Premier concert la semaine prochaine, je t'en dirais plus dans deux semaines. ;)
7
Oauis zero t'as oublié de dire que ça a planté méchament hier ( bon c'est vrai que c'était hors répet mais quand même c'est inquiétant!!!!!) :((( :((( :((( HELP je m'explique au bout de 2 heures de répet le logiciel s'est coupé net . ... j'ai ouvert un set, lancé 2-3 loops et quand j'ai enclenché le 4ème PAF :lol: (l'air con non!!!!).

alors est-ce-que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous??? et si oui PLIZ dites moi que faire???
8
ZAvez pas peur du plantage en live ? :ptdr:

9
Dolitruc --> pose peut être plutot la question dans le forum ableton live.

Hors sujet : apéro au BSM à 18h, hein, pour voir pour la vidéo jte rappelle

10
2d --> non, penses tu... le premier concert c'est la semaine prochaine, et dolitruc n'est pas du tout du genre à s'inquièter pour ce genre de choses. :surpris: