Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AHHHHHHHHHHH je vai tout cassser!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AHHHHHHHHHHH je vai tout cassser!
Aidez moi je vous en supplie
voial j utilise des instruments virutels sur Logic(ES2 et EXS24) et des moments ca me met un message Timer ou Sortie Midiputinactif tester d autres aplications utilisnat le timer ou le midi ou relancez le setup(avec comme seul possiblié de sortir, ca fait planter logic eng ros)

comment faire ? ca ne le faisait pas jusque ya quelques jours mais la je sais pas ca foire et ca m enreve :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
Up
3
Up :mdr: :furieux:
4
T'aurais du mettre ca dans le forum Logic, t'aurais eu plus de réponses. Et puis c'est pas la peine de upper toutes les dix minutes ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

5
Toi commence par ranger ta chambre avant de critiquer les autres hein :mdr: :mdr: :mdr:
6
Bon,
moi ça m'est arrivé dès le début d'installation de logic ,c'était lié à un pb de driver de macarte son (audigy) sous XP
j'ai chargé la dernière mise à jour du driver et c'était fini ....
Bon meintenant de temps en temps logic me fait un pti malaise avec des plantages ,c'est souvent lié à des reconfig intenpestives de la carte son encore ....si j'installe un programme par ex ....
je vais donc dans mon menu sound machin ,je clique remettre la carte son à l'original et ça fonctionne
après si tout ça est inefficace ,faut bvidouiller dans tes parametres audio du menu logic .....
mais commence par bidouiller ta carte son c'est la plus pbable cause de panne ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/