07 Octobre 2003 à 11:38Qui peut me definir Multi client SVP SVP
#1
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 11:45
#2
Ca veut dire que plusieurs logiciels peuvent acceder a ta carte son en meme temps...voili
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 11:45
#3
Putain la honte eprsonne ne sait
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 11:55
#4
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 12:00
#5
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 12:02
#6
Ca doit dépendre de quoi tu parles mais un serveur multiclients est un serveur qui accepte plusieurs connexions-requêtes 'simultannées' de clients et les traite en même temps,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 12:03
#7
Je dis ça mais vaudrait mieux que Gabou confirme
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 12:07
#8
Moi j parle dune carte son
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 12:13
#9
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Anonyme
4758
07 Octobre 2003 à 12:20
#10
Ça te va pas la réponse d'Ethnix731 ?
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 12:24
#11
Ben nan puisque lDjay repond qu il nous faut la delata 44
Anonyme
4758
07 Octobre 2003 à 12:26
#12
Pour moi multi client est une option des parametres ASIO qui est censée permettre à plusieurs applications de pouvoir accéder en même temps à la carte
mais ça ne marche pas chez moi
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2003 à 12:27
#13
Donc c'est le faite d utiliser plusieur soft en meme temps avec les meme drivers c'est ca ?