Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Qui peut me definir Multi client SVP SVP

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Qui peut me definir Multi client SVP SVP
:ange:
Ca veut dire que plusieurs logiciels peuvent acceder a ta carte son en meme temps...voili
Putain la honte eprsonne ne sait :mdr: :mdr: :mdr:
:up:



































:(((
:oops: :argue:
Ca doit dépendre de quoi tu parles mais un serveur multiclients est un serveur qui accepte plusieurs connexions-requêtes 'simultannées' de clients et les traite en même temps,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Je dis ça mais vaudrait mieux que Gabou confirme :oops2:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Moi j parle dune carte son
:oops: :fleche:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Ça te va pas la réponse d'Ethnix731 ?
Ben nan puisque lDjay repond qu il nous faut la delata 44 :8O:
Pour moi multi client est une option des parametres ASIO qui est censée permettre à plusieurs applications de pouvoir accéder en même temps à la carte

mais ça ne marche pas chez moi :?!:
Donc c'est le faite d utiliser plusieur soft en meme temps avec les meme drivers c'est ca ?
Merci Barnachou :aime: