08 Octobre 2003 à 19:58Allez carte son de bonne qualité?
#1
Voila je compte changer ma hoontceh pour une bonne carte son qui ne ait pas que planter hein et qui a des bons convertos!!!!
alors j hesite entre la DIGI002 rack, la RME multiface et la motu 828 Mk2. C pour bosser sur pc. Sachant sque je compte utiliser quelques synthés hard mais aussi des samplerus virtuels donc ca implique la carte soit bonne pour cela.
vpoila j attend vos conseils
merci d avance(ca urge je vais finir par me tirer une balle a cause de cette carte de....)
Fmarine
4534
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
08 Octobre 2003 à 20:01
#2
Salut RB301, ... puisque c'est pour bosser sur PC ---> R M E ! aucun soucis avec leurs cartes : que du bonheur.