Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de faire cohabiter une Digi 002 rack avec une autre carte son?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de faire cohabiter une Digi 002 rack avec une autre carte son?
Hello à tous.
Voili-voilà:
Travailllant sur ProTools LE depuis quques années, je pense à échanger ma Digi 001 pour la 002 rack afin de pouvoir l'utiliser sur un portable.

Mais je profiterai bien des possibilités midi ( pour les VSTI ) que permet Cubase.

Donc, est-ce que cela peut se faire:
sur un même portable, tantôt travailler avec ProTools LE via la Digi002 rack (qui se branche en Firewire), tantôt avec Cubase via une autre carte son (intégrée dans le laptop)?

Merci

P.S. J'ai lu que la Digi 002 rack n'était pas standalone, qu'est-ce que cela signifie donc?
2
au démarrage de ton séquenceur ( ou même une fois celui-ci lancé ) tu peux choisir la carte son qui fera le routing.
Si ta carte audio n'est pas branché, tu choisis la carte son interne et il n'y a aucun problème à changer de carte son.
Concernant le standalone, ce terme désigne une carte son qui peut fonctionner sans ordinateur,... on peut s'en servir de table de mixage, ou de mixette,... c'est mon cas avec la ULN2.
3
Merci pour la réponse.
Car comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
4
je me suis dit que d'autre pourraient passer par là et qu'il y aura déjà la réponse... j'espère que tu avais toruvé depuis le temps....