Salutations,
J'ai vu dans son live, que M, utilisai un sampleur (je crois ke c ça ) En fait, il yavai deux mesures qui tournaient en boucle, kan il pouvai ajouter des parties, mais tt continu à tourner. Je voulais savoir combien coute ce genre de materiel, existe til des equivalents logiciels ? Est-ce qu'on pe faire ça ac Cubase SX ??
Merci de votre aide
Alzac
Alzac
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:16
#2
Up
Alzac
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:28
#3
...
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Octobre 2003 à 08:48
#4
Citation : Je voulais savoir combien coute ce genre de materiel
C'est un jamman, il coute 500 euros d'occaz je crois.
Citation : existe til des equivalents logiciels ?
Oui sous Reaktor par exemple.
Citation : Est-ce qu'on pe faire ça ac Cubase SX ??