Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech dsp2000+cubasesx1+windowsXPpro !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech dsp2000+cubasesx1+windowsXPpro !
Salut je sais qu'il y a deja beaucoup de post sur la hoontech mais :

Si qq utilise cette config ? peut il me dire si cela marche bien et si non quels sont les problemes !!!!!!!!!!!
Et surtout quelle est la latence que l'on peut atteindre ?
Merci d'avance !
2
SIOUPLAIS ???§§§ :((( :((( :(((
3
Salut !
la latence mini doit être de 2 ou 3 ms
pour mois pas de probleme avec la Hootech, mais je suis sous 2000 pas XP
4
Merci beaucoup !
et que pense tu de la qualité audio et de la qualite en general !
5
J'suis sous XP pro, ca marche tres bien

La qualité... euh ?

je dirais que pour un amateur comme moi :??: , c'est suffisant... on peut faire de bon
truc avec...

maintenant, tu trouveras toujours mieux...

J'ai cru comprendre que les preampli micros etaient pas exceptionnel, mais perso, je passe
par un Blue Tube (Presonus) qui me satisfait pleinement...

Maintenant, si je pouvais comparer avec de la Luna ou de la RME, je me rendrais peut-etre
compte de ce qu'est du matos de pro ?

The Monz, Toulouse
6
Pour la qualité audio a mon niveau a moi je trouve plus que bien
j'ai pas une expérience enorme en home studio, ce que je peu dire c'est qu'avant
de monter un PC audio je bossais avec un D8 et depuis ça me change la vie
7
Merci beaucoup les gars
A+
8
Enfin moi je voudrais rajouté qu il faut faire attention à la carte mère

car je sais (et je l ai constaté) qu il y a un bug avec les carte base sur le chipset

via 133 y a des craquements

la j ai recemment change de carte mere (je sais plus laquelle une asus avec unouveau chipset)

et la ca va c 'est nickel

C est clair que les preamli ne sont pas au top, C est pas la qualite que je reproche (je ne suis pas assez pointu pour ca) mais c est que le niveau est trop faible meme quand on met le potar a fond (et en plus y a un bruit qui apparait si on le met a fond) et ce meme avec des micros statiques qui ont un bon niveau de sorti pour tant
le mieux c est d investir dans des prempli micro et la c est nickel

je trouve le son coorecte (meme si avec ma config je n arrive pas a enregistrer en 24 bit 96 khz (peut etre qu il faudrait que je change de buffer)

mais bon 24 bit 48khz c est suffisant.

au niveau latence je trouve ca bien et avec un clavier midi tu peut jouer en temps reel avec des instrument virtuels, et on peut ecouter aussi les plug in en temps reel.


a+