Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AGNULA : distribution Linux spéciale audio.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AGNULA : distribution Linux spéciale audio.
...je n'ai pas fouillé le site www.agnula.org de fond en comble mais est-ce que quelqu'un sait ou se la procurer ? :?!:
2
En fait faut pas chercher a dl AGNULA. agnula est le nom du projet. le nom de la distrib, ou plutot des distrib c'est DeMuDi et ReHMuDi pour la distrib basé sur debian et celle basé sur red hat. dit moi ce qsue t'en pense je compte la tester a noel quand j'aurias ma nouvelle becane.
3
4
Aaah, ben merci pour la précision. Malheureusement je n'ai pas d'adsl pour l'instant donc il se pourrait que tu la testes avant moi. Mon idée serait d'utiliser Linux pour faire du traitement audio dans un cadre associatif (juste premastering dans un premier temps).
5
Si tu utilises déjà une distribution RedHat Linux, il existe PlanetCCRMA (le site du labo de musique de
l'université de Standford) qui propose des RPMs te permettant d'instaler facilement de nombreuses
applications audio, un noyau patché pour une latence faible, etc.

C'est là : http://ccrma-www.stanford.edu/planetccrma/software/

Je ne sais pas si aGNUla est aussi à jour, on en entend moins parler en tout cas. Personnellement, je
compile tout à la main ...

Vivent les Logiciels Libres !
6
Effectivement le gars qui maintient la Karma (a squi parait c komesa kondi) fait du super bon boulot genre mise a jour en flux constant !

Les gens de l'agnula semblent plus soucieux de produire un CD par etape, ce qui fait qu'il existe des versions 1.0 puis 1.1 de la distrib avec un espace de temps plus ou moins long ou il ne se passe rien.