Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir wave to midi

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertir wave to midi
Connaissez vous un freeware simple a utiliser car melodine, rien compri!!!!!!!
merci

NeSty NeSs
2
Tu n'es pas un petit nouveau par ici... tu pourrais qd même faire qq recherches, non ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26202.html
3

Citation : Connaissez vous un freeware simple a utiliser car melodine, rien compri!!!!!!!



Cubase rien compris, reason je ne sais pas comment importer du midi, etc etc et oh oh tu pourrais au moins avoir le courage delire lesdocs a ce train la tu vas finirsurla collection ejay :mdr: :aime: :mdr:
4
Merci choc de regarder tt mes question , mais ce serai bien de repondre sinon je sais mettre du midifile de reason dns reason mais je n etait pas sur que l on puise en importer d un otre truc .merci aurevoir

NeSty NeSs
5
Nesty, les écoutes pas c'est des vilains ... Moi aussi j'ai downloadé Melodyne, et je sais tj pas à quoi çà sert! :cobra:
6
Madame soleil ? :oops: nan j e deconne

NeSty NeSs
7
De toute facon il faut etre clair sur melodyne.....

son point fort c'est pas la conversion Audio/midi

Ce soft doit se monnayer environ 1000 euros voir plus, il est super complexe...

Citation : je sais mettre du midifile de reason dns reason mais je n etait pas sur que l on puise en importer d un otre truc



ouaih enfin c'est un protocole, tous ce qui est midi ca marche...reason n'est qu'un sequenceur midi qui renvoie vers des modules de synthese de boite a rythme, enfin ca tu le sait....apres de l'import deMIDI file et del'export ca pose aucun probleme pour un soft qui possede un sequenceur midi.

je me souvient d'un truc simple qui s'appelait sound 2 midi pour la conversion... mais il a trop vieillit ce soft....par contre tu dois bien trouver des freeware sur le net qui font ca bien gratuitement ( j'ai pas d'exemples en tete)...

Citation : merci aurevoir



prend pas la mouche, oh je te jure les gens on plus le sens de l'humour :bravo:
8
Moi aussi je deconne t avait cas ecouter l intonnation de ma voix bip bip Yeahhh
9
Avec inteliscore poliphonique mesfichiers midi ne marche pas dans reason, il ne l ai reconnaient pas, sinon il n entend pas quand je chante en direct ,il faut que je l enregistre en fichier avant ..... :???:
sinon comment remettre recycle 2 en stereo, :???: , g fait tout les fichiers, dossiers, y a un truc .....
merci bocou

NeSty NeSs
10
Au fait c la demo ...