Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir du retour dans le casque?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir du retour dans le casque?
Voila en fait quand je chante j'ai pas de retour de ma voix ds le casque ni dans les enceintes dc j'aurai voulu savoir comment fair pour sentendre quand on chante ds le micro? merci d'avance
2
Deja, donnes nous une petite description de ce que t'as comme matos, signal flow... etc
et ensuite on va voir ce qu'on peut faire :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
A ouai dsl je suis trop bete j'ai oublié de préciser je fai sa sur pc avec cubase sx et sinon j'ai pa bien compri signal flow? je suis débutant dsl . et quand je chante donc dans le casque g juste linstrumental ms je menten pa voila jesperke le pe dinformation que je te donne von suffir merci
4
Donnes plus d'éléments... t'as koi comme carte son?
et c'est cablé comment?

Signal flow = cheminement du signal :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5
La carte son justemen je c pa encore quoi m'acheter pour l'instant j'ai le chipset audio de ma carte mére AC97 ou un truc com ca sinon bah c 'est cablé :le micro il se branche sur l'entré micro si au passage tu pouvai me conseiller une carte son correct pour débuter avec un prix correct entre 150 et 200 euro merci
6
Soit t a le monitoring desactivé ds cubase, soit le micro est muté dsn la table de mixage ac97

FREAKENCY STUDIO

7
Ok jte remerci jregarderai dans cubase mais pour l'autre tuc si le micro etai muté commme tu di jdevrai pas entedre ma voi quand je récoute aprés?
8
Si bien sur , c est l ecoute a pres entres qui est mutée
pas l entree, les reglages table de mix c est cqe tu entends, pas qi rentre

FREAKENCY STUDIO