Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton affecter 2 claviers midi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton affecter 2 claviers midi ?
Salut,

Je cherche un moyen de piloter 2 VST en même temps en routant chacun d'eux sur 1 clavier midi différent ( j'en ai 2 en l'occurence ). Est-ce possible parce que j'ai pas trouvé ? J'ai peur qu'il n'y ait pas d'option d'imput propre à chaque piste contrairement à Cubase.

Merci.
2
Bonjour a tous, je suis content de poster ma premiere question dans la grande famille d Audiofanzine. javascript:emoticon(':oops:')
Pour revenir au sujet, j ai un probleme equivalent. J ai essayer de toutes les facon possibles et innimaginables de brancher, ma korg emx 1 d un cote en maitre ( pour le tempo) et la microkorg en maitre aussi ( pour le clavier midi) sur Live Ableton en esclave, donc l unique en IN. J ai une carte Audiophile avec une entree et une sortie midi.

Ma premiere requete serait de savoir si il est possible d avoir 2 maitres pour live??

ma seconde et derniere serait de savoir si il est possible de brancher les deux avec une seule entree Midi ( via le thru, perso je n y suis pas arrive) ou dois je racheter un midisport 4x4 usb par exemple??
javascript:emoticon(':???:')

En tous cas merci de vous attarder sur notre cas.