Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metronome avec cubase sx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metronome avec cubase sx
Ben un grand bravo aux createurs (et utilisateurs) de ce site hyper complet
il y a peu j'ai fait l'aquisition de cubase sx et j'ai un ptit probleme (j'ai comme le sentiment que ce sera pas le dernier :lol: )
j'enregistre ma partie de gratte au click avec la noire a 120 , je fait ma partie super droite bien dessus, mais quand je la réecoute , oh misere mon click n'est plus du tout calé sur ma partie , ce qui rend les choses tres difficiles pour la suite des operations
comment faire pour recaler ce fichu metronome ? , je pense que ce décalage est du au traitement en temps réel du son qui enregistre avec un ptit temps de reponse,vu que ma carte son est pas terrible ca doit la mettre a bout la pauvre :bravo:

voila , ce ptit probleme (qui doit bien faire rire les veterans :P: ) me pose un gros probleme , et j'aimerais connaitre la manip pour arranger tout ca
merci d'avance

un chtit nouveau :lol:
2
Slt

je crois qu'il y a pas mal de sujet la dessus. tapes sx dans recherche ......javais ce probleme que j'ai resolu en passant l'ordi en mode "standard".

A@@
3
Ok je vais voir merci a toi ;)
4
Moi j'ai une carte de merde aussi, mais j'utilise le métronome de Cubase SX en midi (pas le click audio abominable, voir dans la config du métronome pour mettre ça) et malgré mes 700 ms de latence, mes parties de gratte sont tjrs calées sur le click...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape