Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live 8

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 850 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton live 8
Quelle sont vos attente pour la version live 8?
pour ma part la gestion du multicanal midi sur une seul piste et pouvoir la geler.
La possibilité de mettre nos propres plug in midi avant les vsti .
De pouvoir declencher un sample a partir du drumkit ou autre a sa vitesse actuel (master)et non pas celle de base du sample.
voilà yen a plein d'autres mais je vous laisse vos arguments.
ps:je sait quil est encore trot tot pour une nouvelle version (quoi-que! 1 an!)mais on fera parvenir vos suggestion a ABLETON.
2
Up!!!! :bravo:
3
Pouvoir assigner a un controlleur les mute/solos des differentes pistes d'impulse ou du drumrack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :x:

et soyons fous, pouvoir faire defiler les scenes ET les pistes avec 2 rotatifs :bravo:

et pourkoi pas un "bouton" en+ pour muter ou enclencher une enveloppe sur un clip

si y font tout ca j'arrete de fumer :lol: et j'achete une license :lol: (et je deviens autiste) :mdr: :mdr: :mdr:
4
Et allez: meilleure gestion du CPU svp! :) tant k'a y etre

le café?? non c'est bon, c'est pas une priorité, on verra pour le 9... :8)
5
Un lecteur de media aussi genial que la derniere de cubase,pouvoir tager ces media :lol:
6
Salut !
moi j'attends vraiment depuis longtemps la possibilité de pouvoir écrire des sysex et de pouvoir les envoyer comme on peu le faire avec cubase par exemple pour ne citer que lui .
ça serait bien pour l'utilisation avec du hardware !

j'en reve :p

++
7
Salut :coucou:

j'en ai deux (pas de mauvaise blague hein :mrg: )

1) pouvoir utiliser le tap tempo sans que la lecture se déclenche après 4 tap ... c'est chiant quand on veut utiliser cette fonction juste pour ajuster le tempo d'un delay, par exemple, sans lancer tout le schmilblick ....

2) un peu plus compliqué : pouvoir créer plusieurs zones séparées dans une même chaine. Je m'explique : j'utilise live principalement comme un multieffet, controlé par un pédalier midi. J'assigne les footswitch du pédalier au sélecteur de chaine, et j'arrive ainsi à déplacer le curseur en fonction de quel switch j'ai appuyé. Tout va bien, sauf que si je veux combiner certains effets, j'arrive à être bloqué et à être obligé de recréer une chaine avec le même effet qu'une autre précédente , donc pour la conso cpu, c'est pas top.

En image, car j'ai du mal à être clair par écrit, voici ce que je voudrais pouvoir faire :


voilà, j'ai l'impression d'être bizarre, car je n'ai encore jamais entendu quelqu'un faire cette demande ... pourtant avec ça, live prendrait une dimension encore plus géniale :demon:
8
D'apres vous se serais pour quand cette version 8 sachant qu'il tourne
pas loin d'un version tout les ans ???
9
Debut 2009
10
Du nouveaux , officiel ou officieux