Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

RT Player + Amplitube

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
RT Player + Amplitube
Salut à tous,

J'ai le RT Player 1.0 et n'arrive pas à le faire fonctionner avec Ampltube. Si quelqu'un peut m'indiquer la manip je serais trèèèès content.

Merci d'avance,
Macou
Personne ne veut m'aider sur ce coup là?
Bon, j'ai la 1.5 en démo mais ça doit être pareil, tu vas dans Options, Préférences et tu indiques tes répertoires de plug VST, ensuite tu cliques sur Edit et tu ajoutes tes plugs

vouala
Merci Fuell... :bravo: J'essaie cette manip.