J'ai le RT Player 1.0 et n'arrive pas à le faire fonctionner avec Ampltube. Si quelqu'un peut m'indiquer la manip je serais trèèèès content.
Merci d'avance,
Macou
Anonyme
521435
23 Novembre 2003 à 19:50
#2
Personne ne veut m'aider sur ce coup là?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 20:21
#3
Bon, j'ai la 1.5 en démo mais ça doit être pareil, tu vas dans Options, Préférences et tu indiques tes répertoires de plug VST, ensuite tu cliques sur Edit et tu ajoutes tes plugs