EUh ouais vst ca va, en fait je suis sur un soft de magix donc j'ai le convertiseur!!
Je voulais utiliser les plug in de cubase, certains passe mais d'autre comme les reverb ne passe pas
Anonyme
4758
20 Octobre 2003 à 22:28
#4
Si je dis pas de connerie les plugins de steinberg sont codés pour ne marcher que sous cubase ou nuendo (ou tout autre programme steinberg)
Anonyme
2164
20 Octobre 2003 à 22:29
#5
AH ceci explique cela
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Octobre 2003 à 22:31
#6
Moi j'ai pus trouver des plugs-ins en pagailles en tapant:"plug-ins vst " dans le moteur de recherche de google!
Dans le tas ya des merdes mais ya aussi des trucs excélent!