Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in vst .que choisir

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plug in vst .que choisir
Salut les tous le monde ,j'aurai voulu avoir vos avis pour savoir quel plug in choisir ...je detaille...j'ai un powerbook g4,avec reason 2,cubase sx ...je suis bassiste ...
j'ecoute de tous ...de square pusher a portishead en passant par oizo,stravinsky ,davis ...
je suis assez branché electro ...mais aussi hip hop,raggae ,jazz ,classique ethnique ,folk du monde ... ...donc avez vous des conseilles des idées ...bon tous ca est assez eclectique mais je veux du choix donc lachez vous...
merci d'avance ... :coucou:
2
:up: :up:
3
Please..... :coucou:
4
Le mieux je pense est encore de te balader dans les différents post, et de aussi de consulter les avis qui accompagnent souvent les fiches produit.
5
Ta question est trop vague. tu parles d effets ou d instruments virtuels? il y a des centaines de plugins de toute sorte difficile de t aider sans savoir ce ke tu cherches vraiment.
6
Moi je demande juste vos plug ins coup de coeur ...et pourquoi .aussi bien en effets qu'en instrument...vous avez surement des coups de coeur ... :coucou:
merci de m'avoir sorti de ma solitude ...
7
8
Tu n es pas oblige de balancer un up toute les demi heures. c penible de recevoir une notification de reponse juste pour ca :furieux: