Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emagic audio platinum et fichier omf

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Emagic audio platinum et fichier omf
Bonjour à tous,
on m'a passé il y a peu audio logic platinum 3.5
je suis sous windows xp
l'export de morceaux me pose des pb. je le fais en fichier omf et apres je suis coincé
je ne sais comment les convertir en wawe.
quel logiciel (type soundforge ou je ne sais quoi me permettrei de sortir mes morceaux en wawe)
je suis debutant,soyez transigeant
merci beaucoup.
2
Qu'est-ce que tu veux faire exactement?
il va te servir à quoi ton export omf

un export omf te permet de transférer ton montage audio (les différents sons sur les différentes pistes audio) vers un autre logiciel, mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire?

si tu veux juste un fichier wave final de ta session, il faut juste faire un export wav, c'est tout... t'embête pas avec les omf, t'en a pas besoin, et je crois me souvenir qu'ils sont buggés sur LAP (qqn pour confirmer?)
un omf ne se lit pas comme un wav ou un aif, c'est complêtement différent, ou complêtement pas la même chose si tu préfères ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Le truc c que j'ai pas la possibilité d'exporter en wawe
on me dit export en .logic audio song 4.8
. midi
. type omf

je sui donc coincé (à moins de bidouiller par des branchements de cables, mais çà m'embetterais d'en arriver là.)
que faire?
4

Citation : que faire?


apprendre à utiliser ton logiciel pour commencer.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
CONNO