Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur CUBASE en passant du MIDI a l audio , help.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur CUBASE en passant du MIDI a l audio , help.
SAlut a tous , voila mon soucis, j explique :
Je fais des instrus en MIDI en balancant les sons de mon triton vers cubase donc tout ca en MIDI et ah oui je passe par une carte son LAYLA et le probleme est le suivant :
Une fois que j ai toutes mes pistes en MIDI et que je veux les enregistrer une par une en audio pour pouvoir faire le mixage eh bien je n es qu un niveau tout feblard sur mon audio alors j aurais voulut savoir comment je peux avoir un niveau correct en passant du MIDI a l audio sous cubase car pourtant j ai mis le son a fond sur le triton et toutes mes pistes MIDI a 127 sous cubase mais le niveau de l audio reste tout bas alors aidez moi please ...
Merci a tous. j attends vos reponses.
2
Etrange....
tu peux normaliser; tu peux mettre un préamp entre les deux; peut etre peux tu regler le niveau d'entrée sur ta carte son(moi je l'ai en facade, bien pratique;-10 et +x(chais plus))
le faire passer par une table...pleins de solutions!
Ah oui essayer d'enregistrer avec un autre logiciel pour voir si ca ne vient pas de cubase?(enfin je pense pas).
3
Bien souvent pour l'audio, je repasse par Logic !!

Essaye !!
4
Y a pas un Vu-metre dans Qbase pour controler le niveau d'entrée :???:
5
Merci a vous tous pour les réponses mais vous m aidez pas trop quand meme les gars... ;-)
6
En fait je vais m expliquer , j ai aussi normaliser chaque piste audio separement mais la j ai du souffle a n en plus finir alors en fait je crois bien que la seule solution que j ai c est de me servir des effets internes au triton et de mixer le tout en MIDI ??? mais si c est ca ca me prends la tete parce que sur le triton ont ne peut utiliser que 5 effets alors ca me fait vraiment chier et piur ce qui est de ^passer par un autre logiciel je crains que ca fasse bugger l ordi , il parait que ce n est pas bon de mettre 2 sequencers par exemple sur son PC ( genre cubase et logic ) donc je suis assez degouté pour l instant...
Aidez moi encore.