Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M audio profire 2626 avec pro tools m powered 7.3. impossible d'ouvrir protools!?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M audio profire 2626 avec pro tools m powered 7.3. impossible d'ouvrir protools!?
Bonsoir tout le monde!!! bonne année!! alors je vous explique j'ai 1 profire 2626...actuellement je tourne avec Acid alors que j'ai Protools depuis plusieurs mois... mais impossible de l'ouvrir :???: d'abord j'aimerai savoir si je perds vraiment en qualité en bossant sur Acid par rapport a Pro tools?? dc je lance protools,il commence a se lancer(la jauge monte jusqu'a a peu pres la moitié...) et soudain c'est le drame! un message de merde s'affiche!! je cite: "unable to locate m-audio hardware.make sure your hardwareis connected and turned on" :furieux: alors qu'elle est belle est bien connectée et allumée!!! je comprends g desinstallé et réinstallé.. je sais meme plus combien de fois... j'attends desesperement lol votre aide...peace
2
Personne a connu le meme probleme? :???: je suis pas le seul quand meme...
3
Vu le message, le logiciel ne reconnait pas ta carte.
Marche t'elle avec acid?

Ta version de Protools est-elle suffisament récente pour la profire? (il me semble que la 2626 est compatible à partir de la version 7.4... A vérifier...)
4
Merci de repondre, oui elle marche sans probleme avec Acid... ta peut etre raison pour la version de protools.. car je possede la version 7.3..
j'ai recu un mail avec une upgrade gratuite a protools 7.4... ds ce cas la comment faire pour upgrader avant meme de l'avoir installé???? :???: j'esperes que tu sauras me repondre..a bientot
5
Désolé, je n'ai pas les détails...
Va voir sur le site du fabriquant (faq, ressources...)
6
Salut j'ai reussi a upgreder vers 7.4 mais ça me sort toujours ce maudit message...que faire???
7
Je me demande si ca vient pas de ma carte pci firewire que j'ai installé en plus sur mon pc pour connecter la 2626... mais ds ce cas la j'arriverais pas enregistrer des pistes audio sur acid..dis moi si je me trompe
8

Citation : mais ds ce cas la j'arriverais pas enregistrer des pistes audio sur acid



Exact

C'est bien protools M-powered que tu as?

Va lire les FAQ sur le site de M-audio...
9

Citation : Je tourne actuellement sur Windows XP SP2 à mon studio avec un Intel Dual Core à 2 GHz et 2 Go de RAM. L’installation de Protools M-Powered nécessitant la désinstallation de mon système Protools TDM 6.9 cs3, les tests seront effectués sur un ordinateur portable Fujitsu-Siemens P IV 2.8 GHz avec 1 Go de RAM et un disque dur interne de 100 Go tournant à 7200 Trs/min, le tout sous Windows XP SP3.



Lis cette page
10
La réponse est que la 2626 ne tourne qu'à partir de l'update CS3 de la version 7.4 en ayant le dernier driver of course (sur le site Digi et M-Audio)

Donc la 7.3, 7.4, 7.4 CS1 et 7.4 CS2 renvoie le même message d'erreur
(je l'avais pour ma part eu avec ma 610 que PT 8 a enfin reconnue comme
hardware compatible)

@+