Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Enregistreur audio le + "light" que vous connaissez?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Enregistreur audio le + "light" que vous connaissez?
Je cherche un enregistreur multi-pistes (audio uniquement) qui soit le moins gourmand possible en ressources PC. Merci de vos réponses.
2
On m'a déjà parlé de Cakewalk, qui serait moins lourd que d'autres softs. Qu'en pensez-vous?
3
Ecasound sous Linux :bravo:
fonctionne dans le terminal, pas d'interface graphique donc pas besoin d'un serveur X!
on peut difficilement faire moins lourd :mdr:
4
Waoooou pas d'interface grafique! Ca marche donc en ligne de commande?? Merci pour ton info mais je ne connais absolument pas Linux... je cherche plutot un soft PC.
5
Linux est un soft PC :clin:
Blague à part, Ecasound est aussi puissant qu'il est austère de prime abord. Mais en se construisant un petit jeu de macros, on peut arriver à un enregistreur top niveau! Mais c'est clair que si tu connais rien au monde unix, tu risques de galérer pas mal avant de pouvoir sortir un pouët de ta carte son :mdr:

Pour les softs Windows, Tracktion mérite un coup d'oeil à mon avis..
6
S
A
M P L I T U D E
7
Samplitude c déjà l'usine à gaz! Personne ne connait un prog qui ne fait que de l'enregistrement?
8
Traktion : il y a aussi du midi, le support vsti, mais il est surtout bien et performant pour l'audio, très intuitif d'accès, pas gourmand et stable :

http://www.rawmaterialsoftware.com

Jette donc également un oeil à ce qui se raconte dans les avis AF :clin:
En plus il coute 80 euros seulement...

Et si je ne le prends pas, c'est justement à cause de sa faiblesse en édition midi...j'attends la prochaine version...(et puis si tu veux faire que de l'audio avec, aucun problème, tu verras pas le midi...teste la démo sur le site, tu verras...)