Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rue Montgallet, pas sur le net, la vraie ! ! !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
1 Rue Montgallet, pas sur le net, la vraie ! ! !
Bon est-il possible de négocier les prix de OUF que les asiatiques font rue montgallet, par exemple sur un PC entier :clin:
en effet ça fait plusieurs mois que je ne suis plus sur paris et je compte me refaire une tour et acheter du 19" CRT pas cher par la même okaz :8)
je compte donc descendre la-bas, repèrer les prix (c'est pas dur ils ont tous les même plus ou moins ), acheter pour un PC entier et encore négocier, est-ce possible, quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
si quelqu'un a de l'expèrience dans cette rue ou aux alentour MERCI
2
Jamais fait
par contre je teins à te mettre en garde sur le site bcp de prix sont faux les magazins affichent de faux prix et quand t'arrives en amgazin c'est 5 a 10% plus cher

n'hesite pas a aller voir les commentaire sur les boutiques ça t'évitera de frapper à la mauvaise porte

en ce qui concerne les prix à mon avis c'est mal barré :) déjà quand t'arrives et qu'il y'a un faux prix c'est hard d'avoir la marchandise au prix annoncé alors un rabais sur le prix annoncé... m'enfin j'ai jamais testé ! essaie toujours :)
3
Pour négocier là-bas, ça va être dur... si tu y arrives, préviens!

En ce qui concerne les prix plus chers en magasin que sur le site, c'est une pratique courante. Le jour où tu vas effectuer un achat, tu imprimes la page internet avec le prix, tu la montres tu paies le prix du site et non celui du magasin.
4
Moi sur une config complète je n'ai réussi à n'avoir que le montage de gratos.
5
Ah ouais dur :8O:
bon déjà que les prix la-bas c'est sérré serré, on va pas en demander trop, je vais tenter quand même :bravo: en sachant que acheter la-bas un pc moyen de gamme au alentour de 1200€, tu as le même pour 1500€ voir plus en province :oo:
et pis les CRT 19" ne valent plus rien, d'ailleurs tellement c'est la chute des prix je vais taper dans du 22" :8)
6
A mon avis c'est dead, des gars qui prennent des configs completes yen a tout les jours, et ya des fois si t'es pas content tu vas a coté mais bon soit c'est son Zincou soit la boutique elle est a lui aussi :mdr: en gros c'est pas la brocante keua
7
:(( bon ok
8
Salut, moi j'ai eu le montage gratos comme Barna, c'est déjà pas mal je trouve, et ça évite une prise de tête.
9

Citation : on déjà que les prix la-bas c'est sérré serré

A qui le dis-tu ! Ils font une marge de m*rde, mais alors de m*rde, je ne voudrais pas être vendeur dans un magasin de Montgallet moi ! :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Ben moi j'aime bien monter mes trucs, configurer, installer windows tout seul comme un grand :oops: non je suis pas mazo :??: