Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant
Bonjour,je suis interesser par ce clavier maitre,mias je me demande si il ferai vraiment l'affaire...l'annonce que j'ai trouvé inclus 3 programme avec pour,soit-disant,faire marcher l'appareil sur le pc...
j'ai quelques questions...:
_est-ce que je pourrait jouer du clavier avec mon pc notement grace a ces programmes?est-ce que cela pose problemes?ou trouver les sons qui vont avec?
_est-ce que l'appareil a besoin d'un bloc d'alimentation ou il s'alimente par cable usb?sont-ils generalement fourni avec?
2

Citation : je suis interesser par ce clavier maitre



:???: lequel :???:
Musique is so nice
3
Oui,le Clavier Midi USB ProdIpe 49c!
4

Citation : est-ce que je pourrait jouer du clavier avec mon pc notement grace a ces programmes?est-ce que cela pose problemes?



oui les programme inclus contienne entre autre des son donc tu pourra jouer mais aussi séquencer.
aprés de nombreux autre programme ou plugs in te donneront d'autres son.


Citation : est-ce que l'appareil a besoin d'un bloc d'alimentation ou il s'alimente par cable usb?sont-ils generalement fourni avec?




le clavier est alimenté par le cable usb généralement fourni
Musique is so nice
5
:D: chouette :D:
tu pourrai peut etre me dire aussis ou je peut trouver ces programme et ces plug in?
6
De partout

tu a deja des programme avec le clavier prodipe ensuite tous programme de son peut etre controlé par un clavier midi, ainsi que tous apareille midi.

tu devrai faire des recherches dans les forums toute mais réponse y sont deja !
Musique is so nice
7
Je te demande ça parce que le prodipe est le seul avec le quel ils fournissent des logiciels et je vai peut etre me pencher vers un autre clavier car le prodipe ne m'a spas l'aire tres bon...
t'as un prodipe toi?