Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à être moins naze

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à être moins naze
Voilà les poteaux, j'ai une config un peu bouseuse :

PC avec

DD30GO
256MB SDRAM
PIV 1.3GHz sur carte Abit

à votre avis, qu'est-ce que je dégage en premier? Où est-ce que je met ma thune pour moins faire geler mon PC, pour pouvoir mettre autant de plugs que je veux, même ceux qui servent pas, pour pouvoir me la pêter un peu et surtout envisager faire de l'acquisition sur 16 pistes en 24/48 et qu'il suive?
2
Moi je boosterai la ram direct, paske ça peut tourner facile une bécane comme ça

elle est dédié à l'audio ou c'est une bécane à tout faire?
3
Et une bonne réponse Technique de missieur Martis :bravo:


:mdr:
4
Dédié projet mais tu vois, en upgradage quoi...
5
Merci Martis

Il est clair que par contre je vais m'acheter un autre DD, mais je sais pas si vaut le coup à moyen terme d'acheter un PIV 3 GHz
6
Sans toucher a la carte mere et au proc, gonfle la ram au maxi dans un premier temps. Optimise bien ton pc aussi !
7

Citation : Et une bonne réponse Technique de missieur Martis



ça se fait rare, je vais l'imprimer et l'encadrer ce post



Moi j'ai 1.2Go en duron sur cm abit de merde et 256 ram, et ça pédale pas trop, sachant que j'ai qu'un bécane pour tout faire, j'peux faire de la zik e etre sur internet sans que ça pagaye trop


mais bon, qu'on me donne un machine plus puissante, et je la prend. J'suis pas une pince, mais ça coute cher l'informatique (surtout quand t'as pas de blé, paske quand t'as du blé tu t'en fous à la limite)




(cette dernière remarque c'est pour alerte citation)
8
9
Va chez fbio RN20 à fleury

ils sont des kits de mise à jour boitier+carte mere+processeur+ventilateur qui valent le coup

apres, tu peux faire péter un DD de 801, j'en ai acheté un à 89 roro (tjs chez fbio)