Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 21:22:42Aidez moi à être moins naze
Voilà les poteaux, j'ai une config un peu bouseuse :
PC avec
DD30GO
256MB SDRAM
PIV 1.3GHz sur carte Abit
à votre avis, qu'est-ce que je dégage en premier? Où est-ce que je met ma thune pour moins faire geler mon PC, pour pouvoir mettre autant de plugs que je veux, même ceux qui servent pas, pour pouvoir me la pêter un peu et surtout envisager faire de l'acquisition sur 16 pistes en 24/48 et qu'il suive?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2003 à 21:24:20
Moi je boosterai la ram direct, paske ça peut tourner facile une bécane comme ça
elle est dédié à l'audio ou c'est une bécane à tout faire?
Il est clair que par contre je vais m'acheter un autre DD, mais je sais pas si vaut le coup à moyen terme d'acheter un PIV 3 GHz
0
Anonyme
521397
6Posté le 28/10/2003 à 21:29:28
Sans toucher a la carte mere et au proc, gonfle la ram au maxi dans un premier temps. Optimise bien ton pc aussi !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/10/2003 à 21:30:15
Citation : Et une bonne réponse Technique de missieur Martis
ça se fait rare, je vais l'imprimer et l'encadrer ce post
Moi j'ai 1.2Go en duron sur cm abit de merde et 256 ram, et ça pédale pas trop, sachant que j'ai qu'un bécane pour tout faire, j'peux faire de la zik e etre sur internet sans que ça pagaye trop
mais bon, qu'on me donne un machine plus puissante, et je la prend. J'suis pas une pince, mais ça coute cher l'informatique (surtout quand t'as pas de blé, paske quand t'as du blé tu t'en fous à la limite)
(cette dernière remarque c'est pour alerte citation)