Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple iTunes Amon avis c pas ça

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 538 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apple iTunes Amon avis c pas ça
:non: :non: je tiens a dire que, apres avoir installe la version pc de iTunes je me suis retrouve avec toute ma config qui plantait !!!
:8O: :8O: En plus une fois installe ,vous vous retrouvez avec des applications comme iPod ou Quick Time qui tourne en arriere plan ( j'en ai vu 3 dans les processus des le demarrage !!! ) :oops: :oops :oops: :
Donc avis a ceux qui desirent l'installer sur leur pc : acheter un mac plutot :bravo:
2
Itunes, ça tue.
Que sur mac... :(((
Perso j'ai un Mac mini pour la mao et un PC pour la vie normale, et après essai, Itunes sur PC ca te fous un bordel monstre pour peu qu'il se soit mit en tête de réorganiser tout ton dossier "Music".
Longue vie a Winamp!:bravo:

Sur Mac, c'est pas pareil, Itunes il est quasi obligatoire, et il devient à juste titre un explorateur musical, et là tu gères tout depuis le logiciel en profitant de la qualité du son exellente (Merci Apple! :bravo: )

C'est en fait très simple:
Mac: Itunes! :bravo:
Pc: Pas Itunes! :non:
3
Moi je dirais que c'est Windaube qui te fout un beau bordel!!! :fache2:
Heureusement..... Je tourne sur Mac.... :aime2: :aime2: :ange: :aime2: :aime2:

@+ :diable:

4
Finalement je laisse plus Itunes gérer mon dossier music c trop le waï ... J'utilise Itunes comme simple lecteur, et non plus comme explorateur. Perso j'ai eut ma dose de morceau renommés, égarés, classés n'importe comment... :nawak:
5

Hors sujet :

Citation :
Perso j'ai un Mac mini pour la mao et un PC pour la vie normale


J'ai bien compris ou tu voulais en venir mais j'adore la manière de le dire :bravo:


sinon je suis d'accord itunes=caca (sur pc).
6
J'ai PC + iPod + iTunes : aucun souci !

Comme quoi...
7
Comme quoi...[quote]
comme quoi l'informatique est tout sauf une science exacte! :mdr:
8
:clin: Glic! C vrai qu'en me relisant ca révèle pas mal de choses sur ma vision des macs..
Pour la mao c :bravo: , mais c'est vrai que pour la vie multimédia, rien ne vaut un bon PC(ohla le vieux débat qui resurgit...:demon: )
9
Je ne suis pas d'accord...
Le Mac est idéal pour tout!!!! :bravo:
Je le répêt: c'est Windows qui fout la merde et leure pub pour Windows VISTA qui ouvre plusieures fenêtres...
Sur Mac, cela fait bien longtemps que l'on fait ça!!!!! :oo:
@+ :ange:

10
Itunes c'est un bon soft sur pc comme sur mac. mais ultra expansif et pas tres partageur. Si tu as pas envie qu'il gere tout a ta place ben c relou, en gros tu fais a sa maniere ou tu fais pas. Moi je suis passé la dessus apres itunes et winamp:

http://www.musikcube.com/

Meme fonctions, mais open source, leger, pas marchand...
Bref c'est top, vive l'alternative.