Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun sait controller PODFARM standalone avec un controleur USB ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqun sait controller PODFARM standalone avec un controleur USB ?
Bonsoir à tous,

j'utilise reaper pour enregistrer ma musique sur mon portable et je compte m'offrir la BCF 2000 pour un meilleur confort d'utilisation.

j'ai vu sur le net une video montrant qu'on pouvait bien piloter (une fois configurés)les potards d'un sequenceur avec les potards de la bcf (cool :D: ,çà doit aussi bien marcher avec reaper)
alors je me pose la question ,

"est ce que çà pourrait marcher pour regler les amplis,les pedales,etc du podfarm (çà serait encore plus cool çà) ???"

ps:j'ai eu pas mal de souci avec line 6 en general,alors je me suis dit (et çà m'etonnerait pas) qu'il fallait eventuellement "LE" controleur line6 pour que çà marche (style le clavier tout pourri kb37,nan,j'rigole,il est pas tout pourri).
:mdr:

si vous avez des infos,je suis preneur,çà serait un bon plus comme fonction

Put down that weapon

2
Je croit que ce que tu veux faire est possible si effectivement tu utilise poD farm en vst, reaper te permet de contrôler a peu près tout les paramètre d'un vst via midi CC.

Après , en standalone, je sais que tu peut le faire avec gearbox, mais pod farm je sais pas...
3
Ouaich,cool :D:

j'ai le vst et un toneport,et ouais,c'est bien pour le piloter sous reaper...trop top!

pour le standalone,j'ai essayé de voir dans préferences>midi et ...
on dirait que c'est pas possible :( ,mais si tu me dis que çà marchait avec gearbox on verra quand j'aurai reçu la bcf. :clin:

sinon,tu avais essayer un controleur avec gearbox et çà marchait?

merci yuarma

Put down that weapon

4
Des infos? :clin:

Put down that weapon

5
Up :clin:

Put down that weapon

6

Hors sujet : Hum.. comment dire ... moi pas avoir UX2, c'est un projets d'achats mais je suis fauché( et au chômage donc j'ai eu le temps de prendre des renseignements)



pour piloter Gearbox standalone voir ce document https://line6.com/data/l/0a060072c8d347743de40453f/application/pdf/MIDI%20Continuous%20Controller%20Reference%20%28Rev%20C%29%20-%20English.pdf

En fait c'est les midi CC de presque toutes les prod Line6
7
Merci yru,j'vais me pencher sur la doc.

Put down that weapon