Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer en meme temps plusieurs piste differente d'une meme carte son !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer en meme temps plusieurs piste differente d'une meme carte son !
Bonjour !
Je viens de me procurer le Yamaha Audiogram6 et je souhaite pouvoir jouer de 2 instruments ( basse + guitare ) en même temps et sur 2 piste differentes sur Cubase !
Est-ce possible ?

J'arrive a enregistré les 2 instru en même temps , mais que sur une seule voie ...

Merci beaucoup !
2
Au niveau de Cubase, tu devrais pouvoir créer deux pistes mono pour enregistrer sur chacune une des deux entrées de la carte son.
3
Ok merci , j'essaie ce soir !!

Mais est-ce que je peux , dans le meme ordre d'idée enregistrer en mono 2 instru simultanement sur 2 piste , et un synthé en meme temps sur une autre piste ??

Il faut faire quoi comme reglage dans cubase ?

Merci !
4
Négatif, cette interface ne sort qu'un flux stéréo, tu ne pourras pas enregistrer plus de deux pistes mono à la fois.
5
Okay ...
Si je veux faire Synthé + Guitare , je dois donc sortir qu'un côté du synthé ( right or Left ) et brancher une Guitare en Mono si j'ai bien compris ??

A milonga on m'as parlé de Bus dans Cubase pour faire sa ... Tu pourrais m'expliquer stp ??

Merci beaucoup !!
6
C'est bon j'ai trouvé :
Dans Connexion VST , il fallait que je deconnecte le Left pour le Line1 et le Right pour le Line 2 , comme sa je recupére du mono sur 2 voies !!

Merci beaucoup a plus !