Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Farpaitement, les 3 sont très bien. Cela dépend de ce que tu fais tourner dessus et de tes habitudes de travail.
Et puis il faut éviter les OS antérieurs à Windows 2000 & Windows XP.
JM
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2003 à 09:23:31
Je lance un forum là-dessus car je voi partout une pub d'enfer pour le G5
Sur les photos prises dans des studio pro je reconnais des Mac
Alors je me dis qu'un PC c'est pas l'extase
Il faut que tu pose le pour et le contre.
Quel sequenceur tu veux utiliser, de quel façon tu travaille etc....
Quel budget ?
0
Anonyme
9677
8Posté le 30/10/2003 à 12:04:25
Une règle assez saine à respecter, si tu veux faire tourner un logiciel disponible sur PC ou Mac, choisit la plateforme sur lequel il à été d'abord développé.
Par exemple ProTools et Nuendo existent pour Mac et PC, mais il est préférable (de lapin) de choisir Mac pour ProTools et PC pour Nuendo.
Personnellement je travaillais sur ProTools sur Mac et il était plus stable que la version PC, maintenant je travaille sur Nuendo 2.1 sur PC et mon système est très stable, même pas un crash par trimestre ! J'ai un écran TFT depuis 6 mois, je ne sais pas à quoi ressemble l'écran bleu de la mort sur cet écran.
Mais il faut savoir ne pas se tromper lors du choix des composant du PC.