Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de programme dans cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de programme dans cubase
Salut à tous,

J'explique mon problème :
Je dois faire un live très bientôt et pour cela j'utilise cubase SX version1.076 avec des VSTi et mon controlleur MIDI. Parmi les VSTi, ma boîte à rythme principale est NI Battery v 1.0. J'ai créé dans Cubase des patches tout prêt, pour que Battery charge différentes banques de sons percussifs. Pour le live, j'ai composé une grosse song, avec variations de tempo, etc...
Je voudrais que Battery puisse changer de patch à certains moments de la séquence (genre : inversion des sons sur un break, etc...) J'ai bien essayé la commande Program Change mais ça ne fait absolument rien ! Faut-il utiliser un MSB et sinon lequel ? Ou alors utiliserais-je mal la commande program change ? Manque-t-il un paramêtre dans les préférences pour qu'il soit efficient ?
Merci de me répondre rapidement... J'ai pas trouvé d'astuces particulière dans la doc. A l'aide !!!
2
Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le
zef :aime:

je savais bien que je finirais par te trouver un jour !

bon, pour ton problème je sais pas du tout, d'autant que depuis tu as du trouver vu que la dernière fois que je t'ai vu en live y'a pas eu de plantage...

allez-y les gens sur le joli site de cafooti :bravo: