Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 15:29:58Au secours !
Je viens de changer de carte mère pour une asus p4c800 deluxe (je suis sous XP). Après avoir réinstaller mon logic (v 5.3), au démmarage de celui-ci, au moment de initializing midi port, j'ai un bel écran bleu : driver_irq_not_less_or_equal !
Au secours, je comprends rien et j'ai très peur de ne pas pouvoir faire fonctionner logicx avec ma carte, vite de l'aide, merci !
Citation : j'ai très peur de ne pas pouvoir faire fonctionner logicx
Ben je vois pas bien pourquoi?
Je connais pas trop cette carte mère mais quand mème!
Est ce que t'as été voir dans ton gestionaire de périphérique si y a des conflits?
T'as une interface midi ou tu passe par le port joistick? Dans ce cas y a peut etre comflit et tu devrais réinstaller le pilote.
Tu peux aussi aller voir si ton port midi apparait bien dans les "propriétés sons et périphériques" (audio / lecture midi)
Tiens moi au courant...
Je connais ce message et il s'est résolu en changeant de place mes cartes PCIs.
J'ai fais d'autres manips mais commences par celle-ci et sinon dans les paramètres d'XP dans multimédia, désinstalle la carte son qu'il y a sur la carte mère (s'il y en a une) qui prend des allocations d'IRQ ...
Messieurs, je vous embrasserai tous si je pouvais, vous m'avez sauvé la vie !
J'ai vraiment eu une frousse bleue vous savez, je venais de mettre 5000 balles dans une nouvelle config alors.... !
MERCI ENCORE !
OK, mais pense à mettre à jour l'ensemble des drivers de la carte mère. Pars du principe que les drivers fournis sur le CD-Rom de la mobo son vieux et désuets et vas sur le site web du constructeur pour DL les plus récents.