Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tracks Vs Ozone

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracks Vs Ozone
Salut tout lemonde,


je voudrais savoir quel est le "meilleur" plug de mastering entre Tracks-24 le bien nommé et Izotope Ozone 2 ?

Quelles sont leurs différences et concrétement est ce qu'ils ont la même utilisation ou non ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai essayé de mastériser un trio d'instrument à archet dont une contrebasse


Alors oublie vraiment t-racks ! Il te faut absolument du multibande...
12
Ça existe les multibande en software?

actuellement j'utilise celui de soundforge, mais je sais pas si c'est vraiment OP ça
13
14
Sur kvr y en a des qui compare les plug in wave avec des plug free qui s'appelle les effets "voxengo"... j'ai pas encore testé mais c p'tet pas degueu donc à essayer....> http://www.kvr-vst.com

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
Tout le monde critique T-Racks ici, moi j'obtiens pourtant d'excellent résultat avec. Et pour un software, je trouve que le gros son est là. A mon avis, T-Racks sonne bien plus "analogique" que Ozone...
16

Citation : Si tu fais du boom-boom ou du "qui tache" ça sera nickel. Si tu veux faire plus dans la nuance alors prend autre chose


moi je fais du boom boom qui tache et je deteste Tracks.. !!

il a un sale grain on perds en puissance et en dynamisme ce qu'on gagne en pseudo grain analo (c'est le même style de grain que Reason)

par contre Ozone c'est la classe... si t'es pas très à l'aise tu désactive un maximun d'fx, tu commence deja par une bonne compression, puis eq, puis reverb..ect..

:->: décidement Shef Kuisto on est jamais d'accord !! ;)
17
:((( Ben merde Fruity c'est clair on est jamais d'accord... Et les plugins Waves dans tout ça ? Qu'en penses-tu pour du pre-master Mister Fruity ? (On va peut-être tomber enfin d'accord!)
18
Moi j'aime pas t-rack, j'aime pas ozone, et j'aime pas les compresseurs multiband....perso j'utilise un éditeur audio genre wavelab ou soudforge avec les plugins de waves Q10, C1 et L1



Citation : Alors oublie vraiment t-racks ! Il te faut absolument du multibande




----> n'importe quoi, pas forcement...
19
Très sérieusement, j'ai testé Ozone (avec une version d'évaluation) et mon verdict est ultra-négatif. Je trouve l'interface complétement nase et fatiguante pour les yeux, la dynamique apportée n'est pas franchement décoiffante... A mon avis, avec les plugins Waves il y a de quoi faire largement mieux que ce... euh... ah oui Ozone...
20

Citation : J'ai essayé de mastériser un trio d'instrument à archet dont une contrebasse





-----> si j'étais toi j'utiliserai meme pas de compression...la compression c'est bien pour le rock, la techno, les musiques moderne....dans un trio d'instrument a archer, ils y a des nuances de jeu qui donne vie et émmotion a la musique, si t'arrive avec ton compresseur multiband et que t'écrase toute la dynamique comme un bourrin....je trouve pas ca logique mais bon....