06 Novembre 2003 à 15:34CA y est KONTAKT 1.5 est dans la place
#1
Exellent j'adore.......KONTAKT sous Mac os X............. en avant les download (9.6méga) que du bonheur.....A+ pour les premières impressions
Anonyme
1581
06 Novembre 2003 à 17:03
#2
Ben fallait s'y attendre :
c'est bugger de chez bugger.....
ça géle pas le MAC mais ça marche pas comme y faut je vous laisse découvrir
Le slice façon Recycle est redoutable, même paramètres (voir plus) que Recycle, sauf que les slices peuvent rester en virtuels. cad que Kontakt ne crée pas de nouveaux fichier il se sert de celui qui est découpé , pas mal...A toute pour la suite
Anonyme
521435
06 Novembre 2003 à 17:17
#3
Je vais suivre ton post....
Cà m'interresse... Membre du CPS
Anonyme
521435
06 Novembre 2003 à 17:42
#4
Hs :
Citation : Membre du CPS
Qu'est ce donc ?
Anonyme
521435
06 Novembre 2003 à 17:47
#5
Citation : Mieux vaut se (pseudo) débiner avec un lol que d'archi user de smiley pour passer des messages puants l'hypocrisie !
Le nouveau strech est le même algo que le new Tractor et c'est pas un mal....le RTAS marche nickel la latence est .......est.......est........ben je l'entends pas. Je continue mon exploration, mais là ça y est y viennent de coller Machfive (le bouffeur de CPU et pas CPS )
Anonyme
521435
06 Novembre 2003 à 18:17
#7
Hs vive le cps !
Anonyme
521435
06 Novembre 2003 à 19:34
#8
Membre du CPS
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Novembre 2003 à 22:40
#9
Dites moi, dans la version 1.5 existe-t-elle en version RTAS pour PC ? (impossible d'avoir une réponse précise sur le site de NI...)