Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CA y est KONTAKT 1.5 est dans la place

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion CA y est KONTAKT 1.5 est dans la place
:mdr: :mdr: :mdr: Exellent :aime: :aime: :aime: :aime: j'adore.......KONTAKT sous Mac os X............. :aime: :aime: :8) :8) :8) en avant les download (9.6méga) que du bonheur.....A+ pour les premières impressions :bravo: :bravo:
2
Ben fallait s'y attendre :
c'est bugger de chez bugger.....
ça géle pas le MAC mais ça marche pas comme y faut je vous laisse découvrir
Le slice façon Recycle est redoutable, même paramètres (voir plus) que Recycle, sauf que les slices peuvent rester en virtuels. cad que Kontakt ne crée pas de nouveaux fichier il se sert de celui qui est découpé , pas mal...A toute pour la suite
3
:fleche:
Je vais suivre ton post.... :coucou:
Cà m'interresse...
Membre du CPS
4
Hs :

Citation : Membre du CPS

Qu'est ce donc ?
5

Citation : Mieux vaut se (pseudo) débiner avec un lol que d'archi user de smiley pour passer des messages puants l'hypocrisie !

HS:Va voir LA, vers en bas de la page...

C'est la faute à TALOU!!!!

Membre du CPS
6
Le nouveau strech est le même algo que le new Tractor et c'est pas un mal....le RTAS marche nickel la latence est .......est.......est........ben je l'entends pas. :aime: Je continue mon exploration, mais là ça y est y viennent de coller Machfive (le bouffeur de CPU et pas CPS :mdr: )
7
Hs vive le cps ! :boire:
8
:mdr: :mdr: :mdr:

Membre du CPS
9
Dites moi, dans la version 1.5 existe-t-elle en version RTAS pour PC ? (impossible d'avoir une réponse précise sur le site de NI...)