Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défragmentation.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Défragmentation.
J ai du mal a comprendre. J ai 2 disques durs maxtor 80 go(1 pour l audio et l autre pour le systeme) et je les défragmentent toutes les 2 semaines mais comment ca dse faiot qu il y ai t un taux de fragmetnation de 15 % sur chacun a chaque fois? en dex semaines c pas un peu anormale?

je me pose des questions en plus c long a défragmenter. :(((

:P:
2
Un grand mystère pour moi :lol:
3
Fais le chaque jour avec diskeeper, ça met pas longtemps du tout?
question d'hygiene

Alexis-damien@wanadoo.fr
4
Ouai moi je fais avec le truc de windows XP mais bon ca va quand meme.
Ah donc tu enses que c normal?
5
Ben oui, c'est tout à fait normal, déjà parce que ton défragmenteur ne touche pas à certains fichiers système donc si ils sont fragmentés, ils le resteront. Si tu veux défragmenter plus efficacement, il te faut un "vrai" défragmenteur, celui de Xp étant une version light et puis défragmenter plus souvent que toutes les 2 semaines. Un vrai défragmenteur pourra défragmenter au démarrage, avant le lancement de windows et donc défragmenter les fichiers système. Par contre, pour ton DD audio, il devrait pouvoir le défragmenter à 100% vu que tu ne dois pas avoir de fichiers système dessus.
6
Ya pas de problmee je suis a 0% de fragmentation pour les 2 dsiques durs mais je me demandais juste si ct normal que ca se fragmente aussi vite. Mais a priori c normal.