Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mutlipaire chinois et firepod

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mutlipaire chinois et firepod
Hello voici un mail que j'ai envoyé et qui explique bien mon problème.

Bonjour,
J'ai récemment acheté un multipaire chez Thomann 02/03/2009 (numéro de client ******* commande: *******) et j'avais acheté ma carte présonus firepod chez Playback (le 4 avril 2007 Commande N ° : *******). Il s'avère qu'à la première utilisation de ce multipaire les jacks ont étés très difficiles à sortir des prises jack de ma carte présonus et un morceau de jack est resté coincé dans une de mes prises combos neutrik (voir photo jointe).
En presque 2 ans j'avais utilisé plusieurs fois mes entrées jack et aucune n'a jamais eu besoin d'être forcée...

Aujourd'hui je suis dans l'impossibilité d'utiliser l'entrée numéro 4 de ma carte son mais aussi dans l'impossibilité de la démonter sous peine d'annuler les quelques mois de garantie qu'il me reste encore (jusqu'à avril 2009 donc).

Je me tourne vers vous afin de savoir quels sont les solutions envisageables. Est-ce que la garantie joue dans ce cas ? Est-ce que Thomann a des assurances pour ce genre de problème ?

J'attends donc vos propositions... s'il y en a.

A Bientôt.

S.B*****


Voici la photo (cliquable) :



Vous feriez quoi à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bib

2
3
4
Je m'auto répond après un moment, ni thomann ni playback ne m'ayant répondu, j'ai démonté moi même la carte et j'ai réussi à virer le bout de jack qui m'emmerdait...