Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plugins compatibles vista 64?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plugins compatibles vista 64?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'installer un système vista 64 + cubase 5 64 bits, et je me pose des questions sur la compatibilité de certains plugins vst et instruments virtuels... J'ai cru comprendre que les plugs 32 bits peuvent tourner sous un environnement 64 bits grâce à un 'bridge' vst implémenté dans cubase... Alors avant de faire quelque achat que ce soit, je voudrais bien des infos pour m'éclairer sur certains points:
- ce bridge vst fonctionne t'il bien et de maniere transparente?
- je compte utiliser un bundle waves et les plugs uad, sont ils compatibles vista? existent ils en 64 bits natif;
- Y a t'il des plugs codés direct en 64!?
- les vsti 32 bits marcheront ils tous sous vista 64!?
- existe il une liste de compatibilité / incompatibilité pour vista et les vst/vsti!?

J'ai bien saisi qu'il ya dans ce post 2 problèmes abordés: d'un côté l'histoire des 32/ 64 bits (mais là si jai bien compris ce bridge vst regle le probleme: merci de me confirmer! :D:

de l'autre le soucis de compatibilité avec l'os (vista en l'occurence , que ce soit en 32 ou en 64...

Voilà, j'espère avoir été explicite et vous remercie d'avance de vos réponses!! :lol:
2
Up!! :lol:

personne pour m'aider!? :(((
3
:8O:
Euhh... du coup je ne sais pas trop quoi penser d'un tel silence radio...??
Vous aurais je posé une colle (j'en doute) :non:
Ou ma question est elle si idiote que personne n'a pris la peine de répondre!? :oops:
4
:???:
Ok ,et bien merci à tout le monde pour cet aide précieuse... :??:
5
bonjour,

Moi aussi je suis vraiment interréssé par cette question !
y'a t'il des expêrts dans le coin...?

Merci d'avance !