Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 21:22:33Quelle carte son "nomade" avec 6 e/s minimum
Bonjour!
en voila une question originale!
J'ai a peu près 500 euros et je cherche une carte son pour faire de la MAO et de l'enregistrement (live). Il me faut plusieurs entrées/sorties (dont le MIDI) et surtout peu de latence (je suis encore sur mbox et c'est l'horreur!!).
J'avais testé la Firewire 410, nickel mais 2 entrées ne suffisent pas.
Et comme il me faut plusieurs entrées, j'ai trouvé à prix accessible la Edirol FA 101. Nomade et tout. Bonne qualité? le gain est il réglable sur les 6 autres entrées? est ce que les entrées sont symétriques?
merci de me conseiller un peu, et si vous avez autre chose a me proposer...
bonne soirée!
robin
patachew
3868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2009 à 21:36:40
Je la possede justement. Alors en facade tu as 2 prises combi avec reglage de sensibilité (ce que tu dois appeler le gain) Cependant les autres entrées n'ont pas de gain reglables, sauf la derniere qui a un reglage trim. Sinon elle est super, stable et tout... Si tu veux du gain reglable regarde chez presonus en occaz.
0
patachew
3868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/05/2009 à 21:42:48
Y'a celle là, mais elle s'alimente pas par le bus...